Quand on voit la beauté des tes images un peu gâché par ces "grands marcheurs", ont se rend compte que l'enfouissement des réseaux entrepris depuis la tempête de 1999 et quand même une bonne chose, pour la nature et pour la vue.
Josette bonjour et bien le chemin est superbe oui mais c'est dommage des trucs si haut et si moches Mais que faire!!!!!!!!! ne pas les regarder mais ce n'est pas simple tu ne marches pas comme une autruche non plus BISOU et à plus tard
coucou France avant je pensais comme toi mais maintenant je les trouve assez élégants et ça anime un peu le paysage, on pourrait écrire un roman ! je me souviens des poteaux en bois avec les fils de téléphone, on les espérait à la campagne ! j'aime bien penser que c'est grâce à eux que nous sommes reliées, la panne d'électricité c'est ma hantise. je marche en regardant mes pieds et le nez en l'air...une vraie bécassine hi hi ! gros bisous et bonne soirée ma belle
Je viens te dire bonjour et j'espère que tu vas passer une belle journée ici pas de pluie ce matin mais je me demande si elle ne va pas retomber et de l'eau nous en avons eu à gogo La piscine va déborder et alors je vais essayer de trouver des canards rire je t'embrasse
Bonjour France pas de piscine ici mais dans le jardin il faudrait des skis pour aller arracher les poireaux tant on s'enfonce dans le sol ! je te souhaite un beau et doux dimanche gros bisous (j'ai un article dans un journal qui pourrait t'intéresser et aussi Flo je ne sais pas si j'arriverai à le scanner pour te l'envoyer)
je m’entraîne à les trouver beaux... pour m'adapter aux horribles éoliennes qui sont visuellement bien pire (et je ne dit rien du bruit qui ne ressemble pas au moulin à vent)
Ils sont impressionnants et leur vaste défilé à travers la campagne ne laisse pas indifférent ! Ma préférence à ton premier cadrage et sa belle perspective ! Merci Josette !
Finalement sur tes photos je ne les trouve pas si moches ! Je ne sais pas si ils vont faire les soldes mais ce n'est pas demain la veille que qu'ils vont solder l'électricité ! Et si c'était une manif ? Gros bisous Josette. Belle journée.
Quand on voit la beauté des tes images un peu gâché par ces "grands marcheurs", ont se rend compte que l'enfouissement des réseaux entrepris depuis la tempête de 1999 et quand même une bonne chose, pour la nature et pour la vue.
RépondreSupprimerBises.
ici aussi la tempête de 99 a laissé des traces encore visible !
Supprimerbonne journée Laurent
Josette bonjour et bien le chemin est superbe oui mais c'est dommage des trucs si haut et si moches
RépondreSupprimerMais que faire!!!!!!!!! ne pas les regarder mais ce n'est pas simple
tu ne marches pas comme une autruche non plus
BISOU et à plus tard
coucou France
Supprimeravant je pensais comme toi mais maintenant je les trouve assez élégants et ça anime un peu le paysage, on pourrait écrire un roman ! je me souviens des poteaux en bois avec les fils de téléphone, on les espérait à la campagne ! j'aime bien penser que c'est grâce à eux que nous sommes reliées, la panne d'électricité c'est ma hantise.
je marche en regardant mes pieds et le nez en l'air...une vraie bécassine hi hi !
gros bisous et bonne soirée ma belle
Vus par toi, ils sont bien jolis ces géants!
RépondreSupprimerGéants de fer qui nous apporte la lumière et crée des liens entre les hommes....
exactement Marie des relais entre tous
SupprimerJe viens te dire bonjour et j'espère que tu vas passer une belle journée
RépondreSupprimerici pas de pluie ce matin mais je me demande si elle ne va pas retomber
et de l'eau nous en avons eu à gogo
La piscine va déborder et alors je vais essayer de trouver des canards rire
je t'embrasse
Bonjour France pas de piscine ici mais dans le jardin il faudrait des skis pour aller arracher les poireaux tant on s'enfonce dans le sol !
Supprimerje te souhaite un beau et doux dimanche
gros bisous
(j'ai un article dans un journal qui pourrait t'intéresser et aussi Flo je ne sais pas si j'arriverai à le scanner pour te l'envoyer)
Ces trucs là m'énerve....
RépondreSupprimerOn ne peut pourtant pas les éviter !... :))))
Bon dimanche.
Bizzzzz)
je m’entraîne à les trouver beaux... pour m'adapter aux horribles éoliennes qui sont visuellement bien pire (et je ne dit rien du bruit qui ne ressemble pas au moulin à vent)
SupprimerPetit bonjour encore très gris et très triste et NA c'est comme çà
RépondreSupprimerje t'embrasse
coucou France le gris déprime vite du bleu et du rose...
Supprimergros bisous je passe plus tard te voir
Ils sont impressionnants et leur vaste défilé à travers la campagne ne laisse pas indifférent !
RépondreSupprimerMa préférence à ton premier cadrage et sa belle perspective !
Merci Josette !
merci Fifi de ta visite
Supprimerà bientôt
Finalement sur tes photos je ne les trouve pas si moches !
RépondreSupprimerJe ne sais pas si ils vont faire les soldes mais ce n'est pas demain la veille que qu'ils vont solder l'électricité !
Et si c'était une manif ?
Gros bisous Josette.
Belle journée.
je ne les trouve pas plus moches que les éoliennes qui rouillent sans tourner...au moins ils ont une utilité
Supprimergros bisous Mireille
Tout dépend du regard que l'on porte sur eux... c'est selon...
RépondreSupprimerMerci pour ce superbe article
Bonne journée Josette
comme pour tout Jackie la beauté est dans l’œil qui regarde !
Supprimerah si j'avais ton talent pour les perles de rosées !