jeudi 6 mars 2014

Palette vous avez dit palette ?

une tentative de feu d'artifices 





il y en avait toute une palette ! 

15 commentaires:

  1. Josette j'adore on dirait des notes de musique bisou

    RépondreSupprimer
  2. Il n'est jamais très facile de prendre des photos de feux d'artifices. Le mieux est de disposer l'appareil sur un pied et d'avoir une rallonge pour le déclenchement. D'un autre côté, cela donne de belles images multicolores qui sont belles aussi.

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime bien aussi les photos "ratées" parfois il y a des effets amusants, je n'utilise jamais de pieds je ne fais qu'à "l'instinct"

      Supprimer
  3. Josette bonjour j'adore aussi tes photos on dirait comme le dit flo des notes c'est génial je trouve
    j'espère que tu vas bien et que tu vas toi aussi profiter du soleil
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui France nous avons rapporté le soleil... tu vois ma coiffure sur la première photo ? enfin presque car mes cheveux sont raides !
      gros bisous et j'attends de voir tes oiseaux

      Supprimer
  4. j'aime beaucoup la première ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie idée !!!
    Bonne soirée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. des signes en arabesques
    se dessinent
    sur le tableau noir de la nuit

    Belle soirée Josette

    RépondreSupprimer
  7. J'aime l'idée , c'est l'explosion du printemps!!
    Belle soirée Josette

    RépondreSupprimer
  8. Très difficiles à prendre, des feux d'artifice. Je crois, pour ma part, que je vais abandonner.
    Merci de ce post pour le thème de la semaine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Une belle harmonie de couleurs. Merci Josette

    RépondreSupprimer
  10. Passe une belle soirée je vais dans la cuisine et oui il faut bien faire le repas
    même si j'ai pas trop envie ce soir
    TU peux venir m'aider HIHIHI

    RépondreSupprimer