mardi 7 octobre 2014

à la ferme...

Les vaches ...

à l'heure de la traite 
Elles sont très sages et connaissent le chemin chacune a sa place pas de bousculade  
et une petite séance de massage pour terminer...
LC de la Cachette- clic sur les photos 

8 commentaires:

  1. une ferme modèle.. fait peur aussi..trop aseptisé...! bises

    RépondreSupprimer
  2. Josette coucou je repasse ce soir si tu es ok là le temps est tellement gris et la pluie arrive en force je pense gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Josette
    Je comprends mieux tes mots
    On cherche un peu de verdure après ce massage
    Bisous et douce journée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  4. si ce n'est que pour la traite qu'il y a ce parkage. Malheureusement ...

    RépondreSupprimer
  5. Des vaches heureuses c'est la garantie d'un bon lait ma Zozette !
    Dans le coin il y a de cochons qui sont... moins bien traité à mon avis...
    Gros bisous de Zoupie

    RépondreSupprimer
  6. Avant-goût de la ferme des 1000 vaches ?

    A moi aussi, ça fait peur.

    Mais les photos sont excellentes...

    RépondreSupprimer
  7. Elles ont l'air sereines!
    Bon dimanche, bises Josette

    RépondreSupprimer