lundi 4 mai 2015

Une fleur par semaine - Iris




Voluptueusement 
l'iris se dévoile 
aux premiers rayons

6 commentaires:

  1. JOSETTE BONJOUR elle se dévoile oui et qu'elle est belle *
    elle doit le savoir c'est certain*
    j'aime beaucoup cette couleur en blanc un peu moins

    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  2. Superbe cet iris ! C'est la couleur qu'on voit le plus, mais je crois que c'est ma préférée !
    Belle fin de journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Quel violet profond ! Superbe !

    RépondreSupprimer
  4. superbe ta photo d'iris avec en fond des touches colorées de tulipes

    RépondreSupprimer
  5. Comme cette couleur est belle ....
    Bonne nuit Amicalement Lucia

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les couleurs !! Magnifique ! mes amitiés à toi !

    RépondreSupprimer