lundi 7 septembre 2015

Une fleur pour lundi - orchidée


L'orchidée
un papillon 
devenu fleur

LC de la Cachette- clic sur la photo 


15 commentaires:

  1. Le papillon dans sa beauté
    trouva que ce n'était assez ...
    Aussi devint-il orchidée !

    Coucou Josette. Sublime fleur, photo et mots, tout est beau !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique photo,
    le papillon sortant de sa chrysalide
    bisous et belle journée
    danièle casaphoto06.com

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Josette,
    Belle inspiration! A mon tour :
    Orchidée tendre
    sait attendre.

    (proverbe improvisé
    du 6/09/2015)

    RépondreSupprimer
  4. très jolie composition pour cette superbe photo et j'aime bien le petit texte

    RépondreSupprimer
  5. Un papillon que l'on peut photographier sans qu'il s'envole
    Gros bisous Josette.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Quelle fleur extraordinaire !
    Tu nous l'offres avec tes mots de poète, pour la rendre encore plus belle ♥

    Merci pour ton joli texte chez moi !
    Bisous de bonne nuit, Josette !

    RépondreSupprimer
  7. Une fleur magnifique et de jolis mots pour une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Josette bonjour qu'elle est belle et je ne sais pas comment tu fais pour les garder.
    J'en ai acheté une il y a 2 mois et 10 jours aprés plus rien plus de fleurs*
    c'est ainsi pourtant j'ai fais attention à elle mais surement pas assez ou je ne sais pas trop ce que j'aurai du ne pas faire

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop d'arrosage et ou trop de soleil derrière une vitre France...
      bisous

      Supprimer
  9. Josette et bien c'est ce que je faisais alors je ne fais plus rien du tout mais quel dommage je trouve

    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  10. Et pourtant je ne la laisse pas en plein soleil rire

    RépondreSupprimer
  11. Je viens te dire bonjour JOsette en observant cette superbe fleur*
    Puis je voulais te dire une petite chose
    les figues non je ne les épluche pas au contraire il faut tout manger d'un seul coup*
    J'espère que tu vas bien et que le temps chez toi est moins triste qu'ici*
    car depuis samedi ce n'est pas la joie du tout*
    et je pense même que la pluie arrive et bien le pauvre FLO en scooter il sera trempé mais ne pouvant pas le chercher et bien c'est ainsi
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  12. Josette bonsoir je viens de rentrer je suis partie faire un tour et prendre l'air en peu j'en avais bien besoin*
    OUI j'ai bien entendu mon nom JOsette du Roc Trevelez tu es géniale et tu sais j'aurai aimé y être avec toi
    tu as du faire de superbes photos c'est certain

    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  13. Je viens te dire bonsoir Josette sans mon Porto rire mais je vais y penser*
    j'espère que tu vas bien et alors pour ton fils il y a eu du mieux ou pas!! car je pense fort à vous
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer