samedi 22 décembre 2018

Herbier de poésies - page 130


Oeuvre de  Krist Dimo

Visage bleu glacier
émergeant de l'océan
l'homme iceberg

Robot sans âme
casqué pour vaincre sans crainte
il s 'avance

l'oeil étonné
il scrute l'horizon vide
bouche bée


LC de la Cachette  texte 


5 commentaires:

  1. Le vide et le rien
    Créent l'angoisse et l'anarchie!

    Joyeux Noël, que la paix et la tendresse deviennent musique dans le coeur

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est beau !
    Si ça continue, je vais donc revenir sur "Dans les voiles" car plus d'images sur Blogspot, j'espère que ça va se rétablir...
    Bisous ma Josette, joyeuses fêtes chez toi

    RépondreSupprimer
  3. En désactivant Adblok sur cette page je vois l'image, c'est OK ! J'ai perdu ce matin bien du temps avec ce défaut de photos sur Blogspot...
    Bisous +++++++++

    RépondreSupprimer
  4. Mes Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
    Plein de bonnes choses pour toi. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Josette. Tu as choisi les bons mots pour commenter ce tableau. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer