mercredi 24 février 2021

Le printemps revient



Désirs de fleurs
aux prémices du  printemps 
Saison des poètes


L'azalée en fleur
en robe froufroutante
s'invite dans la danse

LC de la Cachette texte, photo

8 commentaires:

  1. Toi aussi tu aimes les azalées :-)
    J'ai un amour particulier pour ces fleurs qui offrent de magnifiques bouquets pendant des semaines.
    Particulièrement coquette la tienne ♥ "Je serai la plus belle pour aller danser"

    RépondreSupprimer
  2. Tu as gardé ton azalée à l'intérieur ?
    Je n'ai pas encore réussi à les faire refleurir mais je les replantait en terre ferme en attente de les rentrer en cas de gel.

    RépondreSupprimer
  3. Danse des froufrous
    Des rythmes roses et blancs
    Chanson de printemps

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle et dansante en effet !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Et avec de telles fleurs, c'est un vrai bonheur.
    Bises et douce journée.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Josette. J'aime ta fleur d'azalée dans sa robe froufroutante. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. le printemps court dans les veines de la terre.. et chaque jour, il s'affirme pour notre grand plaisir

    RépondreSupprimer