vendredi 11 août 2023

Tercets du vendredi - rencontre

 

Rencontres pour Lénaïg 


Surprise !

Des elfes dans un jardin

Ombres légères



Un soir de mai -

 à cheval sur le pont Neuf

pour le prix d'une messe



LC de la Cachette - texte -  photo





 

8 commentaires:

  1. Coucou Josette, deux rencontres bien insolites.... ;-) merci pour le partage, bon vendredi, bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Super, Josette !!! Bravo et bonne soirée de ce vendredi. Bisous♥

    RépondreSupprimer
  3. Le cavalier noir va t-il tomber amoureux de la petite elfe blanche ? :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Un cavalier au détour de la nuit, une frêle sauvageonne, jolies rencontres !

    RépondreSupprimer
  5. De belles rencontres ma Josette.
    Bises et bon mardi - Zaza

    RépondreSupprimer
  6. Deux rencontres surprenantes, j'aime tout particulièrement le mystère qui entoure ce "beau" chevalier et bien entendu l'elfe est charmante et nous aimerions tous la croiser en traversant la forêt :) Bises

    RépondreSupprimer
  7. je n' avait pas vu ce poste
    cet elfe je l aimerais bien prés de chez moi
    bonne soirée pôur toi
    kénavo Josette

    RépondreSupprimer