jeudi 11 décembre 2014

Lumières de Décembre

   De la couleur
en attendant le Père Noël ...


LC de la Cachette- clic sur les photos 

14 commentaires:

  1. c'est beau ♥♥♥♥
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  2. Plus que 7 jours pour que les jours rallongent et que la lumière revienne...

    RépondreSupprimer
  3. Des couleurs qui remplacent un peu la chaleur qui manque et le soleil
    J'aime le cadrage de ta seconde photo !
    Merci chère poète pour mes nounours !
    Bonne soirée, Josette !

    RépondreSupprimer
  4. Josette bonjour de la couleur oui j'en veux encore tu sais
    elles sont belles tes photos et au lieu de regarder ce gris ci et bien je vais rester chez toi
    merci pour tes passages je t'adore Josette gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pas trop de temps en ce moment mais je repasse te dire
    BONSOIR CE SOIR

    RépondreSupprimer
  6. Josette je passe te dire bonjour et je viens aussi chercher ton soleil
    je ne le vois pas ici
    et je le veux rire
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. COUCOU Josette je suis en repos mais j'ai tant à faire encore que je n'arrive pas à souffler
    Mais plus tard je vais trouver un moment pour dormir rire
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  8. Josette coucou oui du repos et voilà tout
    il a fait très beau ici mais je n'en ai pas assez profité mais enfin
    demain j'irai dehors si j'ai la forme
    que fais tu de plus!!!!!!!!!!!! flo s'amuse avec ses amis a un jeu du sur Internet et moi je regarde la télé et les blogs
    je suis douée j'arrive enfin à faire deux choses en même temps gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. une branche de feu... pour les fêtes colorés...biz
    bonnes fêtes!

    RépondreSupprimer
  10. Ben...mais où qu'il est passé mon com???
    Je disais que c'était fort joli et que tes photos étaient crès belles!
    Et que je te souhaite un merveilleux Noël en compagnie de ceux/celles qui sont chers à ton coeur!
    Gros BISOUS ma Zamie!

    ps: suis en vacances mais l'art postal me prend tout mon temps et j'ai pas fini;o)

    RépondreSupprimer