lundi 6 juillet 2015

Une fleur chaque lundi - dipladénia et hoya carnosa

Un flirt
entre le dipladénia
et l'hoya carnosa


LC de la Cachette- clic sur la photo 

8 commentaires:

  1. Mais quel bébé vont-ils nous faire ?-o)))))
    Une jolie petite bagatelle sous le treillage.
    Gros bisous Josette.

    RépondreSupprimer
  2. Josette bonjour une superbe fleur j'adore oui et le lundi j'aime commencer ma journée avec des fleurs*
    je pense bien à toi tu sais je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. Josette je viens te dire que j'ai eu mon BAc avec menton je suis heureux tu sais bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonjour JOsette et tu as su pour Florian c'est génial pour la suite de ses études
    je pense à toi tu sais et alors tu as des nouvelles je t'embrasse fort
    je sors tant qu'il fait bon

    RépondreSupprimer
  5. Je viens te dire bonjour JOsette*
    je pense à toi tu sais et que de tristesse quand rien ne se passe bien
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. JOsette je t'embrasse et tu sais je suis triste de cette situation et tu sais je ne comprends pas les humains
    j'espère qu'une étoile sera là pour vous et pour ton fils car ce n'est pas possible
    je t'embrasse j'ai tant de choses à régler en ce moment et la vie est si triste ici

    RépondreSupprimer
  7. j'aime bien ces petites fleurs sauvages

    RépondreSupprimer
  8. Josette bonjour et non je n'ai pas eu la photo mais merci quand même.
    Comme tu le dis ce n'est pas notre année et j'aimerai bien oublier ces mois comme toi*
    je n'arrive plus à dormir et voilà. le jour ou je tomberai et bien oui je pense que je dormirai
    je t’embrasse je sais que tu n'es pas bien et je pense bien à toi*
    rien de simple quand les personnes ne sont pas humaines

    RépondreSupprimer