vendredi 5 janvier 2018

une fleur pour 2018


Que l'année vous soit douce

3 commentaires:

  1. hello
    merci de ton petit mot
    je me suis mise un peu au repos , mais je vais à peu prés bien
    c'est le moral qui en prend un coup , je ne suis pas à ma première chute
    mais maintenant je ne peu plus me relever seule et Jacques non plus ne peu plus le faire
    alors arrive les pompiers tout gentil
    et puis la force dans les jambes a disparue
    il faut que je reprenne confiance et cela va demander quelques jours
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci Josette, avec ces belles fleurs c'est très gentil de nous souhaiter la bonne année, je crois que je l'ai déjà fait mais je te redis mon amitié
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas ton "Bric à brac" Josette.
    Je le découvre en venant voir ton orchidée qui a effectivement magnifiquement refleuri.
    Il faudra que tu me donnes des conseils!

    RépondreSupprimer