samedi 31 décembre 2022

Bonne année !

 


Minuit sonne

Un an de plus…un an de moins

Entre les deux la frontière de l’an nouveau  

Cet instant fugitif où on croit à l’espoir…

Dans le tintamarre précédant l’inconnu

Laissons le vent chasser les nuages

Pour trouver le bleu du ciel



12 commentaires:

  1. Paix sur la terre aux hommes de bonne volonté, oui Josette et bonne année, bises

    RépondreSupprimer
  2. Oui Josette je te renouvelle ici mes voeux de bonne année...Laissons le vent chasser les nuages, et profitons du ciel bleu, ce n'est pas de l'égoïsme, mais si nous n'allons pas bien nous -même nous ne pouvons ni aider les autres, ni aider la planète. Bises et une douce semaine

    RépondreSupprimer
  3. Le ciel est bleu, réveilles toi, les oiseaux cchantent sur les toits chantait Ch. Trenet

    RépondreSupprimer
  4. Bonne année.. On aimerait tant que nos souhaits se réalisent!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Josette,
    Merci pour tes vœux magnifiques et ta réponse aux miens.
    Que 2023 soit meilleure que la précédente!
    Je t'embrasse bien fort chère Josette
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Ici ou là il y a toujours une percée de bleu pour que la vie laisse passer la lumière.
    N'oublions jamais de broder nos espaces de ciel bleu !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Josette, que 2023 vous enchante au quotidien !

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite la meilleure année 2023 possible ,avec la santé avant tout
    douce soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Un an de plus ou un an de moins c'et ce que je me dis quand le soir je monte l'escalier !!!

    RépondreSupprimer
  10. Frontières, c'est le thème du Printemps des poètes !

    RépondreSupprimer
  11. je te remercie chaleureusement de tes coms chez moi et j'aime faire de temps en temps un petit message de réponse avec surtout un coucou d'amitié et je le fais par mail, je n'ai pas ton adresse mail il me semble, est ce que tu voudrais bien me l'envoyer par mail STP, merci d'avance
    bonne journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer