mercredi 28 février 2024

Calligramme

 



8 commentaires:

  1. Belle réalisation et jolis mots ma Josette.
    Bises et bonne soirée - Zaza -

    RépondreSupprimer
  2. Tant qu'il y aura de la graine, il y aura de la fleur et autres, prions pour que.... jill

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Josette,
    Merci pour cette belle photo avec ce magnifique haïku
    Bon dimanche
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  4. Un joli poème-calligramme en forme de fleur qui annonce joliment le printemps de manière amusante en plus. En effet la fleur se moque bien de la graine !! Bises

    RépondreSupprimer
  5. La vie et la poésie, mouvement commun et solidaire pour grandir, s'épanouir à partir de la terre nourricière ♥♥
    J'aime ton image et tes mots qui ne font qu'un ! La fleur de couleur vive et joyeuse rend hommage à ses racines.
    Je t'embrasse. Merci de ta visite !

    RépondreSupprimer
  6. Joli cliché et texte Josette.....merci de la visite chez moi ça m'as fait plaisirs. Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. Joli poème pour accompagner ta photo

    RépondreSupprimer