samedi 18 avril 2015

Phares

Avec les beaux jours, les envies d'évasions de font fr plus en plus sentir
je mettrais volontiers le cap à l'ouest ! 







peut-être dans quelques mois...
LC de la Cachette- clic sur les photos 

5 commentaires:

  1. Le plaisir et le fantasme de mon époux: les phares!
    Doux WE
    Mamina de Sclos

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les phares, je ne sais pas pourquoi, je les ai toujours aimés. Symbole de lumière ? Je n'irai pas jusque là, mais j'aime leur esthétique, ils sont liés à la mer et j'aime la mer...
    Bisous Josette et merci pour ces belles photos

    RépondreSupprimer
  3. Il suffit de prononcer le nom, vous n'entendez pas ? D'ans l'Océan, on sent la violence, le sel ! On voit les phares. .. toute l'importance des phares les jours de tempête. (Claudie Gallay)
    J'espère pour toi que tu les rejoindras dans quelques moi et qu'il t'aideront à sortir de la tempête.
    Gros bisous Josette

    RépondreSupprimer
  4. Josette bonsoir et merci j'adore tes phares que je connais et que je serai heureuse de retrouver*
    Celui de la Croix que de souvenirs et j'ai adoré passer visiter cette île et faire le tour en vélo
    quel bonheur*
    C'est tellement beau ces instants
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi destination phare le 22 mai et pour aller sur l'île de Sein on en collectionne un bon paquet, de phares et d'embruns

    RépondreSupprimer