lundi 13 janvier 2014

une rencontre insolite !


Dans un jardin de Quimper les pensionnaires de la maison de retraite papotent à l'ombre d'un bananier

28 commentaires:

  1. Et bien la chance je trouve un bananier et du soleil à QUIMPER!!!!!!!!
    ce jardin doit être agréable et ils devraient tous être agréables ainsi la vie de ces personnes seraient quand même plus
    Agréable c'est agréable de passer regarder ta photo JOSETTE je me vois déjà à coté d'un superbe palmier
    des palmiers en Bretagne et bien il y a bien des oliviers aussi alors oui plantons des palmiers
    Je t'embrasse et merci au fait pour ta r*********** tu es géniale Josette
    bisou et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Un titre original pour cette photo. Les sculptures de bois sont vraiment très originales et les bananiers de Quimper n'ont rien à envier aux orangers sur le sol irlandais chanté par le regretté Bourvil.

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai pensé à cette photo prise cet été pour le thème "insolite" !
      bonne soirée Laurent

      Supprimer
  3. hi hi France c'était au mois d'aout et tu étais déjà repartie Quimper avec du soleil il faut en profiter, quand on y va fait beau en bord de mer et arrivé à Quimper le ciel se couvre !
    tu vas voir cette recette est super facile juste bien surveiller ça cuit très vite et attendre que ça refroidisse pour les décoller
    je passe en goûter chez toi cette semaine :-)))
    bisous et bonne soirée France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK et bien je suis bien fatiguée Josette
      merci oui pour cette superbe recette
      je pense que je vais la suivre demain et flo sera heureux tu sais mais moi aussi
      J'espère y arriver car tu sais je ne fais jamais trop de petits gâteaux
      Mais là je craque rien qu'en y pensant
      Je t'embrasse fort

      Supprimer
    2. tu va voir même moi j'ai réussi ! (en plus pas de farine donc pas de gluten pour les personnes allergiques c'est super)
      gros bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. des sculptures trouvées dans ce petit jardin que j'aime beaucoup

      Supprimer
  5. Comme les beaux jours ils reviennent, mais ceux-là n'attendent pas le printemps.... Et oui tu l'auras deviné, tu as l'honneur de t'être fait taguer sur mon blog.

    Rendez-vous de suite sur le blog "Au fil des touches" pour en savoir plus.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  6. ah ah ... très chouette....
    Bonne soirée.
    Bizzzz)

    RépondreSupprimer
  7. belles imagination , des papys imperturbables
    alors Trollope , comment tu trouves ????
    tendresse
    edith

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'aime...ça me rappelle l'ambiance de Wilkiie Collins
      bises

      Supprimer
    2. ha! wilkie collins , quel bonheur
      j'ai tout lu de lui et depuis un moment , ils ne sont plus édités
      connais-tu Edith Warton ?
      si tu vas sur mon autre blog
      tu trouveras des auteurs similaires

      http://irisombreetlumiere.blogspot.com
      bisous
      edith

      Supprimer
  8. Même pas un petit mot gentil en passant !.... :))))Lol...
    Bonne journée, sous la pluie pour nous.
    Bizzzzzz.)

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont en train de se raconter des blagues, les pensionnaires. Celui de droite rigole encore
    :-)
    Merci Josette poète !

    RépondreSupprimer
  10. COUCOU COUCOU il pleut c'est la fête aux grenouilles mais impossible de les trouver rire
    j'en ai même assez de ce temps et de ne rien faire dehors
    je vais perdre ma tête je pense* j'espère que tu vas bien et que chez toi tu peux bronzer
    LOL
    Je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  11. a plus tard JOSETTE et tu t'amuses bien ok
    Je repasserai ce soir je pense
    BISOU

    RépondreSupprimer
  12. En effet, plutôt original...
    Belle journée Josette

    RépondreSupprimer