mercredi 26 février 2014

Fontaines sous le soleil italien !

Nymphée villa Barbaro
une fontaine à Trévise
dans les jardins de la villa d'Este

L'incontournable de Rome

9 commentaires:

  1. Cela donne vraiment envie d'aller passer un week-end à Rome. Toutes ces images sont très belles.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la première et celle de Trévise surtout, mais on a envie d'aller les voir ou les revoir toutes ! Merci pour cette belle page ensoleillée Josette
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce sont les photos les plus récentes d'un voyage en septembre dernier, Trévise m'a séduite, une ville où il doit faire bon vivre

      Supprimer
  3. Je m'excuse auprès de mes amis bretons, mais les fontaines italiennes sont quand même plus belles que celle du Finistère.

    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce que j'aime dans les fontaine c'est...l'eau !
      (j'en ai encore en réserve)

      Supprimer
  4. je ne les connais pas de visu mais elles sont si célèbres ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai beaucoup aimé ces petits voyages en Italie un pays qui m'attire toujours

      Supprimer
  5. COUCOU Josette je ne suis pas trop sur les blogs en ce moment
    et hier je suis partie voir des oiseaux en Camargue il faisait très beau
    j'adore les fontaines et je suis souvent aussi avec mon PAN pour les photographier puis c'est tellement agréable
    Alors il me fait aller à ROME!!!!!!!!!!!! bisou JOsette et bonne soirée

    RépondreSupprimer