vendredi 8 septembre 2017

Herbier de poésies page 84

page 84



Septembre
 Desséchée par l'été 
L'herbe reverdit 
Déjà le chêne se défait
Pluie ou rosée nacrées
Les gouttes  transparentes 
Inondes mes pensées

Perles de pluie
une enfant dans la tourmente
collier de larmes

LC de la Cachette  texte - photo

9 commentaires:

  1. Un gris métallique sur lequel pleure un jour mal luné, elle va rouiller la feuille, merci Josette, bises jill

    RépondreSupprimer
  2. Ce soir les coffres de nos cavernes d'Ali Baba vont déborder de colliers de perles, tous plus beaux les uns que les autres !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est toute étonnée la feuille de chêne et n'ose pas bouger pour ne pas briser ce magnifique collier de cristal.
    C'est beau Josette, photo et mots.

    RépondreSupprimer
  4. Jolies perles de rosées sur cette feuille morte qui nous annonce déjà l'automne.
    Mais je ne veux pas tomber dans la mélancolie, ce n'est pas bon pour ce que j'ai!!! LOL!!!
    Bises Josette et bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Josette,
    Une belle feuille de chêne avec un beau collier de cristal qui nous annonce l'automne, j'aime cette saison.
    Merci pour ces magnifiques mots, bon week-end, gros bisous ma Josette.

    RépondreSupprimer
  6. C'est bien joli... merci pour cette page, Josette
    Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  7. le gris de la feuille tranche admirablement sur l'herbe verte

    RépondreSupprimer
  8. J'aime tes perles et de pluie sur la feuille de chêne Josette
    Gros bisous

    RépondreSupprimer