lundi 14 juin 2021

pavot 1


 Naissance
  d'une fragile fleur écarlate
- danse des pavots



LC de la Cachette - texte -  photos


11 commentaires:

  1. devant le miroir
    ai-je bien mis mon chapeau ?
    des éclats de rire

    RépondreSupprimer
  2. BRAVISSIMO!

    Au sortir de l'oeuf
    se pavane le pavot
    rouge comme un coq

    RépondreSupprimer
  3. Coquelicot se fait beau pour aller danser dans le vent

    RépondreSupprimer
  4. Très beau coquelicot Madame
    Bien reçu, merci te répond, bisous+++++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces clichés....je ne sais plus si je t'ai remercié pour la carte qui m'as fait bien plaisirs. Bisous doux dimanche

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Josette. Tes fleurs de pavot, ou coquelicots, sont très jolies. Bonne journée et bisous

    RépondreSupprimer
  7. Frankie que c estbeau ce.pzvot ondirait led ailes d un prepuce.
    Je viens de t ecrire un mots sur tonmots où tu parle du patient le codebarre. Je t embrzsse tres fort frankie

    RépondreSupprimer
  8. Je t ai repondu sur mon blogGrosbisous et grandciurage matreschere bisous biosus

    RépondreSupprimer
  9. Contente de te retrouver en cette fin du mois d'août. Tes fleurs de pavots sont superbes, j'en ai eu des roses dans mon jardin de Haute-Loire, ils sont ressortis à ma grande surprise après que j'ai retourné la terre...Merci d'être passée sur mon blog ce matin. Je ne t'oublie pas. Belle semaine. Bises

    RépondreSupprimer
  10. très joli ce chapeau de coté....pour aller danser avec les copines éclatantes
    belle fin de journée
    bises
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. Superbes ces pavots. Les miens se sont peu à peu perdus. je ne pense jamais à en racheter.
    Merveilleuse page qui réchauffe. Vivement le retour des beaux jours. On se lasse vite de la pluie
    Gros bisous

    RépondreSupprimer