lundi 8 juin 2015

une fleur chaque lundi- nigelle

je vois tes yeux
quand les nigelles apparaissent 
dans les jardins



LC de la Cachette- clic sur les photos 

8 commentaires:

  1. Mais qui a les yeux bleus ? Elsa ?-o))
    Superbe photo.
    Gros bisous Josette
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Josette j'aime aussi cette fleur et je t'embrasse fort
    j'ai encore du travail tu sais*
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. BOnsoir Josette, je suis passée et mon message a du repartir avec moi rire
    ce n'est pas grave*
    j'adore ces fleurs que je voyais avant quand je partais voir ma maman *
    Plus rien à voir maintenant quel dommage*
    bref je pense fort à toi et tu reviens quand tu le peux c'est parfait pour moi*
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. Je viens te dire bonjour avec encore trop de pluie gros bisous Josette

    RépondreSupprimer
  5. Passe une belle journée Josette je pense fort à toi

    RépondreSupprimer
  6. je n''étais pas encore passé mais quell est magnifique cette fleur, j'adore ce bleu

    RépondreSupprimer