lundi 15 juin 2015

Une fleur chaque lundi - Serpentaire



Une grande fleur sauvage de la famille des arums 



gorge de Therisso ( Crète) 

LC de la Cachette- clic sur les photos 

7 commentaires:

  1. Une géante !!!
    La couleur est surprenante et jolie.
    Bises Josette
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est géant !!!
    GROS BECS m'tiote Josette !

    RépondreSupprimer
  3. Josette bonsoir je viens de rentrer je suis partie garder 3 enfants comme hier de 6 h du mat à 19 h
    et tu sais je suis épuisée et je ne tiens plus sur mes jambes*
    je repasse demain je serai en repos
    je pense fort à toi et j'espère qu'elle ne va pas s'en sortir cette DAME
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  4. Petit bonsoir chez toi Josette pas trop la forme en ce moment mais je pense fort à toi
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer