lundi 1 juin 2015

une fleur par semaine - Pavots




Les pavots dressés
affrontent fièrement
un ciel maussade



LC de la Cachette- clic sur les photos 

3 commentaires:

  1. Ciel maussade, oui, mais les couleurs de tes pavots sont les couleurs exactes, alors que sous le soleil, leur teinte aurait été "écrasée". Et je préfère nettement voir la beauté de cette fleur sous cette luminosité, ce rouge orangé est splendide ! Et ta photo est merveilleusement cadrée.
    Bisous Josette, je te souhaite un doux après midi,

    RépondreSupprimer
  2. Josette bonjour j'adore ces fleurs et cette photo est formidable* je ne vais pas chanter mais pourquoi pas*
    j'espère que tu vas bien
    ici la chaleur est là et je pense que je vais essayer de rester à l'ombre gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. j'aime ces fleurs JOSETTE
    bisous je vais me baigenr

    RépondreSupprimer